Hericium - 120 capsules

71,00 $CA (Prix hors taxe)
Quantité En stock

Dans la M.T.C, l’Héricium est apprécié depuis des siècles pour ses effets régulateurs sur le corps et l’esprit de l’Homme.
Particularités : Ce champignon stimule la synthèse d'un facteur essentiel de croissance des tissus nerveux, des cellules nerveuses et rétiniennes.
l’Héricium détient des propriétés immuno stimulantes et anticancéreuses remarquables grâce à une substance spécifique qu'il synthétise. Son efficacité est également prouvée dans le traitement des ulcères et des inflammations du tube digestif.
Enfin, il contient de l'orcinol, substance aux vertus antimicrobiennes.

Dose recommandée : 1 gélule le matin et 1 gélule le midi avec un grand verre d'eau avant les repas.
Les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer une alimentation variée et équilibrée

Composition : Héricium extrait ( 46.21%), Héricium poudre (27.73%) agent d'enrobage: hydroxypropylmethylcellulose (17.55%) (enveloppe de la capsule végétale, acérola extrait (5.55%) (source de vitamine C naturelle) (2.96%), sans gluten sans lactose, sans colorant, ni arômes, ni génie génétique (O.G.M.) 100 % végétarien 

Chaque lot est contrôlé par AGROLAB sur 500 métaux lourds / pesticides, la radioactivité et des rayonnements / ionisation. L'authenticité des champignons est analysée et certifiée
Informations juridiques
Pas de responsabilité de la part de notre laboratoire.
Nos descriptions et autres informations sur les produits ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie ou état de santé. Tous les produits présentés sur ce site sont des compléments alimentaires ou des denrées alimentaires.
Les compléments alimentaires sont destinés à compléter l'alimentation normale, par exemple dans les situations où l'organisme est en manque de ces compléments alimentaires.
23 Produits

Fiche technique

Valeur énergétique
Par 4 capsules dose journalière
dont polysaccharides
300 mg
Vitamines C
80 mg
Héricium extrait
1000 mg
Héricium poudre
600 mg

Cliquez ici pour laisser un commentaire